Agroligne : L'essentiel de l'Agroalimentaire et de l'Agriculture par TNS Communication
Agroligne, l'essentiel de l'agroalimentaire et de l'agriculture   Agroligne, l'essentiel de l'agroalimentaire et de l'agriculture
 
L'essentiel de l'agroalimentaire et de l'agriculture
 
 
:: Login  
:: Mot de passe
 
 
Inscrivez-vous
à la Newsletter
des Bonnes affaires


 
Vous êtes ici : Accueil E-Agroligne News Entreprises Les News...
France

Le groupe Saveur est repris par Banexi Capital et Cerea Gestion

jeudi 4 octobre 2007

Le leader français des ingrédients pour plats cuisinés a été cédé par Quartus Gestion, Copega et Capzanine. La direction et les salariés conservent 18% du capital à l’issue de cette opération.

Le spécialiste français des ingrédients destinés aux industriels de l’agroalimentaire (plats cuisinés, marinades, charcuterie, nutrition) vient de tomber dans l’escarcelle de Banexi Capital (la structure de capital-investissement de BNP Paribas) et Céréa Gestion. Le montant de l’opération n’a pas été divulgué mais le groupe Saveur, implanté à Bréal-sous-Montfort (Ile-et-Vilaine) depuis 1988, a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2006. La direction et les salariés conservent 18% du capital à l’issue de cette opération.

Saveur dispose de deux implantations industrielles dans l’Hexagone et d’une usine en Belgique. La France représente encore 45% des débouchés, suivie par l’Allemagne (23%) et la Belgique (10%).

Source : www.latribune.fr


 
 

Prochain numéro

 
N°75 – Juin / Juillet 2010 : Les nouvelles tendances alimentaires // Spécial SIAL 2010



LifeWave


Salon International de l’Agroalimentaire - Du 17 au 21 octobre 2010 à Paris


Le 1er annuaire électronique tunisien d’entreprises du secteur agroalimentaire


Le leader mondial des installations huilières


Association des Producteurs Algériens de Boissons


La télévision agricole