Comme le souligne Alain Bocquet, pédiatre à Besançon et vice-président de l’AFPA, « les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès le plus jeune âge. Or nous savons à quel point il est difficile de donner aux enfants l’envie de manger des fruits.
De son côté Sébastien Bordas, directeur achats qualité logistique McDonald’s France déclare « On aimerait bien avoir cinq à six fruits différents à notre gamme. Tout cela dépend du conditionnement et de la régularité de qualité des fruits que l’on serait à même de proposer ».
En tout état de cause, les 80g de quartiers de pommes et grains de raisin, constitue l’une des 5 portions quotidiennes de fruits et légumes recommandées par les nutritionnistes.
Nathalie LE GOHEBEL, d’après Néorestauration Source : www.lrbeva.com
Consulter tous les salons professionnels - France
Communiquez vous aussi sur l’actualité de votre entreprise et de vos produits, Adhérez à Agroligne |