Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

L’objectif de cet appel à projets est d’accompagner les projets d’investissements qui contribuent à améliorer la compétitivité des Industries AgroAlimentaires.

Les bénéficiaires sont les entreprises de taille PME et de taille intermédiaires ETI dont l’objet est la transformation et/ou la commercialisation de produits agricoles.

L’assiette éligible est plafonnée à 3 millions d’euros. La DRAAF Bourgogne-Franche-Comté aidera à hauteur de 20% les PME, et de 10% pour les ETI. (Taux d’aide)

En résumé, les personnes intéressées et possiblement éligibles par cet appel à projet peuvent directement entrer en contact avec 3E SERVICES, cabinet européen expert en aides financières publiques et privées implanté en France, en Europe et à l’international. En effet, ce-dernier, créé en 1989 par Patrice L’Hôte (dirigeant actuel) a pour mission d’accompagner les chefs d’entreprises dans la recherche d’aides et le montage de dossiers de demandes de subventions. Il est à savoir que le cabinet ne se rémunère qu’en cas d’acceptation du dossier et donc d’obtention de fonds ou dotations pour le projet concerné. 

Montage complet du dossier - « Ce qui fait notre force c’est justement la prise en charge complète du dossier, de A à Z avec un seul interlocuteur » explique Patrice L’HÔTE co-rédacteur du livre blanc sur les financements de l’Économie Sociale et Solidaire.

Appel à projets - Bourgogne-Franche-Comté - Soutien aux investissements des Industries Agroalimentaires – Date de Clôture : 29 Juin 2018. 

Plus d’informations sur : www.3eservices.com

Contact Presse

Valentin ARMINOT - 3E SERVICES

06 15 89 07 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2018 Tous droits reservés