Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Fabriquer des incubateurs, l’entreprise Victoria le fait depuis au moins 100 ans. C’est dire que le métier n’a aucun secret pour elle. Sa participation cette année à la deuxième édition du salon SIPSA, s’est faite avec un partenaire Algérien OVO PART, dont la mission consiste à vendre les produits de Victoria et assurer l’assistance sur site.

En cette occasion, l’entreprise a présenté son dernier   modèle d’incubateur dont la capacité est de 48000 œufs, et que les visiteurs ont beaucoup apprécié. Cet incubateur est le résultat de recherches constantes. Résultat : l’entreprise dispose d’une gamme variée d’incubateurs antre autres, ceux pour autruches et exotiques. L’un des points forts de l’entreprise Victoria réside dans le fait qu’elle fait du sur mesure pour chaque client. Deux exigences sont chaque fois présentes : obtenir les meilleures performances tout en assurant le respect énergétique des consommations. 

Comment s’est passée votre participation à la 2ème édition du SIPSA et quel le produit que vous y avez présenté ?

VICTORIA, leader mondial dans la production d’incubateurs depuis près de 100 ans, a participé cette année à l'édition du salon SIPSA avec le nouveau partenaire Algérien OVO PART, en charge des ventes et de l'assistance de ses produits sur site.

L'entreprise, présente sur le marché depuis 1924, a participé avec succès à ce salon depuis des nombreuses éditions et pour remercier les nombreux clients qui font confiance à l'entreprise depuis des années, VICTORIA a décidé d'introduire sur le marché un nouveau modèle d'incubateur avec capacité 48000 œufs, fruit d'une recherche constante sur l'expansion de la déjà large gamme d'incubateurs pour toutes les espèces que la société est aujourd’hui en mesure d’offrir, y compris incubateurs pour autruches et exotiques.

Quels sont les caractéristiques de cet incubateur ? 

Ce nouveau modèle d’incubateur, qui a rencontré un très grand succès chez les visiteurs,  est caractérisé par une capacité de 48240/51840 poulet de chair/poule pondeuse et a été conçu pour accueillir des nouveaux chariots de nouvelle conception qui, avec la même capacité d’oeufs, permettent une manipulation plus simple.

L'incubateur, mesurant 4,20m x 3,50m x 2,30h, est caractérisé par une structure très robuste entièrement réalisé en panneaux sandwich de fibre de verre, épaisseur de 50 mm, haute densité et isolation maximale. Sur demande, l’incubateur peut être également fourni avec chariot à 16 étages (au lieu de 15), en augmentant ainsi la capacité jusqu'à 55296 œufs.

Quels sont les critères pris en compte lors de la conception de vos machines ? 

La fabrication des incubateurs Victoria est unique et fait sur mesure pour chaque client: chaque modèle en effet est conçu et fabriqué pour obtenir les meilleures performances dans le respect énergétique des consommations. Le groupe, qui opère au niveau international, base sa propre stratégie d'entreprise sur la particularité et la haute qualité de ses produits, les plus avancés et le plus évolués parmi ceux que le marché est actuellement en mesure d’offrir.

Rédaction Agroligne 

 

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2018 Tous droits reservés