Le Salon International de l'Agroalimentaire DJAZAGRO-DJAZAGRI 2013

  • Création : 7 avril 2013

Le Salon international de l'agroalimentaire en Algérie Djazagro 2013 d'Alger ouvrira ses portes du 9 au 12 avril prochains au Palais des expositions des Pins Maritimes à Alger.

Pour sa 11e édition, le Salon international Djazagro 2013 d'Alger ambitionne d'accueillir 15 000 visiteurs, a indiqué à Batna le directeur de cette manifestation, Christophe Painvin. Djazagro représente pour les professionnels agroalimentaires algériens voire du Maghreb, l'événement-clé pour rencontrer des entreprises leaders de l'industrie agricole et agroalimentaire, expertes et venues des 4 coins du monde. Fort de son renom depuis plus de 10 ans, Djazagro se place comme le lieu privilégié de rencontres professionnelles agroalimentaires en Algérie.

Le Salon international Djazagro est consacré quasi exclusivement au machinisme agricole et aux industries agroalimentaires. Pour ce faire, les professionnels pourront rencontrer des fabricants de machines agricoles et agroéquipements, d'équipements et de produits de boulangerie-pâtisserie et de restauration, de process, de conditionnement et d'emballages agroalimentaires, d'ingrédients et produits alimentaires et boissons.
Le Salon propose une offre qui suit les besoins des Algériens et qui répond à leurs attentes, en mettant à leur disposition les conditions leur permettant de faire connaître leurs produits et de rencontrer les fabricants de machines. L'année dernière ce Salon a accueilli environ «380 entreprises venant de 26 pays prendront part à cet événement, dont 70 entreprises algériennes», a souligné Christophe Panaivin, directeur de ce Salon.

Il dira que ce Salon a pour objectif de proposer aux visiteurs algériens de découvrir l'offre internationale des derniers équipements pour l'industrie agroalimentaire qui serviront leurs projets. Il permet également de tisser des relations de partenariat entre les professionnels algériens et les fabricants et constructeurs internationaux et de répondre aux besoins des investisseurs et porteurs de projets.

Source : http://www.lechiffredaffaires.com/

 

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous