Competition du Best Business

  • Création : 30 mai 2006
La Jeune Chambre Economique de Tunisie (JCET) en partenariat avec l'Union Bancaire pour le commerce et l'industrie (UBCI) invite les jeunes entrepreneurs tunisiens à participer à la compétition du Best Business Plan de la JCI.

"Le concours est ouvert à tous les entrepreneurs ayant l'âge de 18 à 40 ans," explique M. Mounir Baatour, président national de la JCET. "Le processus de participation est simple, et les avantages potentiels pour les jeunes entrepreneurs tunisiens sont formidables."

La JCET fait partie de JCI (Jeune chambre internationale), une fédération mondiale de jeunes leaders et entrepreneurs avec plus d'un demi-million de membres, de sénateurs et de membres seniors dans plus de 120 pays et territoires dans le monde. JCI a lancé « le concours Best Business Plan du monde » en 2001. « En Tunisie, il existe plusieurs jeunes entrepreneurs incroyablement dynamiques et enthousiastes » continue Mr Baâtour ; "nous fournissons à ces individus la chance d'intégrer un réseau mondial et de gagner une aide financière nécessaire pour le démarrage et la croissance de leurs entreprises."

Un ensemble d'experts économiques et juridiques choisira les 3 qualifiés à la phase finale de la compétition tunisienne pour concourir pour la récompense du meilleur business plan pour l'année 2006.
Les 3 qualifiés à la phase finale du concours national seront annoncés et invités à la conférence d'Afrique et Moyen Orient, Monastir 2006 entre le 07  et le 11 juin afin de présenter leurs projets devant les participants qui atteindront plusieurs centaines de personnes dont près de 300 hommes d' affaires principalement de l'Afrique et du Moyen Orient. Le jury choisira lors de cette cérémonie le lauréat du concours parmi les 3 finalistes.

Chacun des 3 qualifiés à la finale recevra une inscription gratuite à tous les travaux de la conférence d'Afrique et du Moyen orient, Monastir 2006 où il pourra promouvoir son entreprise lors du trade show ainsi que lors du forum d'hommes d'affaires organisé tout au long de la conférence, il recevra aussi un ordinateur et sera candidat de la JCE Tunisie à la compétition internationale du Meilleure projet d'entreprise avec la chance d'être l'un des quatre qualifiés à la finale internationale de JCI.
Le lauréat du concours de la JCET recevra en plus une récompense financière de 3000 DT.

Pour de plus amples informations, visitez www.jcitunisie.cc/bbp

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous