Signature d'un accord de joint venture entre DIAMGRAIN & AGRIFIRM

  • Création : 24 mars 2018

Le 15 Mars 2018, DiamGrain Spa a signé un accord de Joint-Venture avec Royal Agrifirm Group (pays bas) visant la réalisation, à Blida d’une usine de production de premix, à la fine pointe de la technologie.

L’expérience avérée de DiamGrain et sa position de leader sur le marché Algérien de l’alimentation animale seront conjugués avec l’expertise internationale, nutritionnelle et technologique du Groupe Royal Agrifirm pour fournir au marché Algérien, en plein mutation, les solutions nutritionnelles de haute qualité. 

DiamGrain

Fondée en 2007, DIAM GRAIN est une société par actions de droit Algérien, leader dans la nutrition animale qui contribue fortement au développement et à l’essor de la filière agro-alimentaire en Algérie.

De par son statut d’opérateur économique majeur, DIAM GRAIN offre  d’une part des intrants importés (maïs, soja, blé fourrager, orge, CMV et autres additifs), des produits finis de qualité et contribue également à  la mise en œuvre d’une politique nationale de rationalisation des consommations au niveau des filières d’élevage par le contrôle et l’optimisation des formules d’aliments du bétail et CMV.

Dans la perspective du développement continu de ses activités, DIAM GRAIN a lancé un ambitieux programme d’industrialisation et d’intégration dans la filière de production des viandes bovines et avicoles visant une part considérable du marché algérien.

Agrifirm

Fondée il y a plus de 120 ans aux Pays-Bas, Royal Agrifirm Group est  une coopérative agricole leader avec un réseau international de filiales implantées dans 16 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Asie et un réseau de distribution mondial, opérant dans ces régions avec leurs marques locales: Agrifirm, Nuscience, Nutral, Nutrifarma, Preconex, Lusai, Bonda et Oldambt.

En combinant une expérience avérée acquise durant des années de recherche scientifique avec un savoir-faire local et spécifique dans le secteur de l’aliment de bétail et le dévouement des  3 000 employés, Royal Agrifirm Group s'efforce d'être, à l’échelle mondiale, le partenaire privilégié des connaissances et des solutions pour ses clients dans les domaines de la nutrition animale.

Source : Diamgrain

 

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
La numérisation et autres thèmes...
  • Création : 28 avril 2019
Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019
SPACE 2019 : un bon millésime...
  • Création : 19 septembre 2019
GRFI : Pour une agriculture...
  • Création : 17 septembre 2019
Informia s’ouvre à de nouvelles...
  • Création : 10 juillet 2019

Articles Pour vous