Un appel à projets émis par la DRAAF Bourgogne-Franche-Comté pour soutenir les investissements de l’industrie Agroalimentaire

  • Création : 30 avril 2018

L’objectif de cet appel à projets est d’accompagner les projets d’investissements qui contribuent à améliorer la compétitivité des Industries AgroAlimentaires.

Les bénéficiaires sont les entreprises de taille PME et de taille intermédiaires ETI dont l’objet est la transformation et/ou la commercialisation de produits agricoles.

L’assiette éligible est plafonnée à 3 millions d’euros. La DRAAF Bourgogne-Franche-Comté aidera à hauteur de 20% les PME, et de 10% pour les ETI. (Taux d’aide)

En résumé, les personnes intéressées et possiblement éligibles par cet appel à projet peuvent directement entrer en contact avec 3E SERVICES, cabinet européen expert en aides financières publiques et privées implanté en France, en Europe et à l’international. En effet, ce-dernier, créé en 1989 par Patrice L’Hôte (dirigeant actuel) a pour mission d’accompagner les chefs d’entreprises dans la recherche d’aides et le montage de dossiers de demandes de subventions. Il est à savoir que le cabinet ne se rémunère qu’en cas d’acceptation du dossier et donc d’obtention de fonds ou dotations pour le projet concerné. 

Montage complet du dossier - « Ce qui fait notre force c’est justement la prise en charge complète du dossier, de A à Z avec un seul interlocuteur » explique Patrice L’HÔTE co-rédacteur du livre blanc sur les financements de l’Économie Sociale et Solidaire.

Appel à projets - Bourgogne-Franche-Comté - Soutien aux investissements des Industries Agroalimentaires – Date de Clôture : 29 Juin 2018. 

Plus d’informations sur : www.3eservices.com

Contact Presse

Valentin ARMINOT - 3E SERVICES

06 15 89 07 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020