OCTOPUS ROBOTS : Un démarrage commercial réussi

  • Création : 19 septembre 2018

OCTOPUS ROBOTS est heureux d’annoncer le succès de sa participation au salon SPACE 2018, salon international de la production animale qui s’est tenu du 11 au 14 septembre dernier à Rennes.

OCTOPUS ROBOTS qui présentait sa dernière génération de robots de biosécurité OCTOPUS SCARIFIER et OCTOPUS POULTRY AFE a accueilli de très nombreux éleveurs avicoles des principales régions productrices de volailles en France, en Europe et en Afrique de l’ouest. Présentés pour la 1ère fois au SPACE 2015, les robots OCTOPUS s’ancrent durablement dans le panorama des AgTech / Agbot.

Des ventes au Proche-Orient et en Afrique de l’Ouest !

OCTOPUS ROBOTS a confirmé un accord de distribution au Proche- Orient, avec à la clé, une première commande de 3 robots Test pour un leader de la Poultry sur un marché comptant 15 000 poulaillers commerciaux. OCTOPUS ROBOTS a également conclu une vente de 2 robots Test avec un distributeur basé en Afrique de l’Ouest où le secteur avicole est en plein essor. De nouveaux distributeurs potentiels se sont manifestés (Inde, Pologne, Afrique du Sud...).

Des intentions de commandes en France via ESPACE EMERAUDE !

OCTOPUS ROBOTS et ESPACE EMERAUDE ont officiellement annoncé leur partenariat commercial sur le salon. ESPACE EMERAUDE, qui fédère 95 magasins spécialisés dans la vente de matériel et outillage dont une vaste gamme pour les professionnels, a exposé le robot OCTOPUS SCARIFIER à la manifestation « Les Terres de Jim » et au salon SPACE 2018. De nombreux éleveurs, dont des clients de la chaîne de magasins, ont exprimé leur souhait de tester le robot et d’autres de passer commande rapidement.

Contacts : 

CAP VALUE – Relations presse Gilles Broquelet 01 80 81 50 01 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous