Marc Senoble, DG de Senoble - Olivier Le Gall, DG de 3i

  • Création : 31 mars 2008
3i annonce la cession de sa participation minoritaire dans Senoble, troisième fabricant français de yaourts, produits laitiers et desserts ultra-frais. Ses parts sont rachetées par la famille Senoble qui reprend ainsi 100% du groupe dont la taille a doublé en quatre ans.

Marc Senoble déclare : « tout au long de ces quatre années, je me suis félicité d'avoir choisi 3i comme partenaire. Confirmant sa dimension internationale, sa bonne connaissance du secteur et son engagement à nos cotés, 3i a joué un rôle primordial dans notre acquisition au Royaume-Uni et nous a soutenu activement dans notre stratégie de développement en Europe. Qui plus est, ce fut humainement un vrai plaisir, car le courant passait très bien ».

Olivier Le Gall, Partner 3i, qui a réalisé et suivi l'investissement, ajoute : « Senoble, qui disposait d'une réelle efficience industrielle en France, souhaitait, avec notre aide, se déployer sur d'autres marchés européens. Objectif atteint ! Le Groupe consolide plus d'un milliard d'euros de Chiffre d'Affaires à travers ses positions en France et en Espagne, et des acquisitions au Royaume Uni, en Italie, et en Slovaquie. Au nom de 3i, je suis fier d'avoir accompagné Marc Senoble et ses équipes dans cette réussite exemplaire ».

Voir aussi la News " 3i cède ses 25 % à la famille Senoble qui reprend 100% "

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020