Nouvel analyseur de gaz portable économique pour l'atmosphère modidifiée

  • Création : 30 janvier 2006
Faire des économies est important pour chaque société y compris dans le domaine du contrôle qualité. Witt, le spécialiste allemand dans le domaine du gaz, lance une nouvelle version économique de l'analyseur de gaz OXYBABY® V pour l'analyse des produits emballés sous atmosphère modifiée.

  analyseur de gaz, économique, portable, OXYBABY  

Le nouvel analyseur automatique OXYBABY® M a été conçu pour répondre à la demande des sociétés agro-alimentaires qui n'ont pas besoin d'enregistrer les mesures et de les exporter ensuite vers un ordinateur ou une imprimante, fonctionnalité standard de l'OXYBABY® V.

L'OXYBABY® M effectue la mesure des teneurs en O2 et en CO2 dans les plus petits emballages contenant du salami, des tranches de fromage et des snacks ainsi que tout autre aliment comme les salades ou le poulet. Fonctionnant avec une batterie rechargeable, l'OXYBABY® M mesure l'O2 et le CO2 dans une gamme de 0-100% par pas de 0.1% et avec un prélèvement minimum de gaz. Les mesures sont présentées sur un afficheur après un temps de mesure de 15 secondes. Le menu est multilingue.

Comme pour l'OXYBABY® V, cette dernière version comprend une aiguille intégrée rendant la mesure aisée et permettant une mesure d'une main. Avec 600 g il est léger et est livré dans une valise de transport robuste.

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020