SolindaTMBouquet : une pastèque sans pépins

  • Création : 1 juin 2006
Pour la première fois à partir de la fin mai, Syngenta / S&G lance SolindaTMBouquet, une pastèque de petite taille et sans pépins.

 SolindaTMBouquet, pastèque, pépins, agroalimentaire, agroalimentaire méditerranéen, l'agroalimentaire en méditerranée  SolindaTMBouquet se caractèrise également par sa saveur et sa texture. Elle offre en effet un goût très sucré ainsi qu'une chair craquante et fondante. Pratique et savoureuse, SolindaTMBouquet est aujourd'hui la seule pastèque du marché à conjuguer toutes ces caractéristiques jamais réunies jusqu'ici.

La « pastèque confort » : Solinda™Bouquet est « toute petite »...et sans pépins

 D'un diamètre compris entre 12 et 15 cm (contre 35 cm en moyenne pour les autres variétés de pastèque existantes), SolindaTMBouquet pèse de 1,6 à 2,7 kg (contre 6 à 7 Kg pour les pastèques standard).  SolindaTMBouquet, pastèque, pépins, agroalimentaire, agroalimentaire méditerranéen, l'agroalimentaire en méditerranée
De par sa taille, la petite pastèque de Syngenta est parfaitement adaptée aux besoins des familles urbaines d'aujourd'hui. De la taille d'un melon, elle rentre entière dans le réfrigérateur... Plus besoin donc d'acheter sa pastèque en morceaux : Solinda™ se vend entière, évitant les désagréments occasionnés par les fruits coupés (manipulations, déperdition de qualité, problèmes de conservation).
De même, avec SolindaTMBouquet, la question des pépins est enfin résolue... En effet, la chair de SolindaTMBouquet reste totalement dépourvue des petites graines noires...La consommer se révèle donc un total plaisir. D'autant que la jolie pastèque se laisse découper sans aucune difficulté grâce à sa peau délicatement fine.

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020