L'apéritif revisité par la brasserie DUYCK !

  • Création : 25 avril 2007
Du nouveau au rayon Bière ! La Brasserie Duyck innove et propose un coffret dégustation inédit alliant deux de ses bières de garde et deux sirops de la Maison Augustin GUIOT.

À l'approche des beaux jours, c'est un doux mélange de saveurs que propose en effet la Brasserie Duyck : ainsi la Jenlain Blonde se laisse séduire par un sirop Fraise des Bois et la Jenlain ambrée succombe aux arômes Mûre - Cassis. Une nouvelle façon de déguster la bière dans un coffret pop, aux couleurs pétillantes ! Découverte...

L'alliance subtile d'une bière de garde et d'un sirop

  Avec son coffret Apéritif, la Brasserie Duyck propose aux amateurs de bières de découvrir de nouvelles saveurs en alliant bière de garde et sirop. Connue à travers la France pour son produit phare, la célèbre bière de garde « Jenlain », la Brasserie Duyck invite à une dégustation étonnante. Dans son coffret, une bouteille de Jenlain Blonde (75 cl), à associer avec une mignonette de sirop Fraise des Bois (5 cl) et pour les amateurs d'arômes plus corsés, une bouteille de Jenlain Ambrée (75 cl) à découvrir avec le sirop Mûre - Cassis, ou vice-versa selon les goûts ! 
Mode d'emploi pour que les saveurs s'expriment pleinement : mélanger un tiers de mignonette pour un verre de bière ! Offerts dans ce coffret résolument pop, deux verres Jenlain et même deux sous-bocks pour que le plaisir de la dégustation soit parfait. La Brasserie Duyck espère également séduire ceux et celles que l'amertume de la bière rebute parfois, en leur proposant de découvrir ses bières « cocktail », adoucies par le sirop et pleines de saveurs !  Ne reste plus qu'à acheter les cacahuètes !
 
La Brasserie Duyck : l'indépendance à tout prix

Implantée depuis 1922 à Jenlain (près de Valenciennes dans le Nord), la Brasserie Duyck est l'une des dernières brasseries indépendantes de l'hexagone. Son PDG, Raymond Duyck (quatrième du nom à la tête de la brasserie familiale) y veille ! Pas facile pourtant sur un marché trusté par de grands groupes internationaux lorsque l'on aligne 84 000 hectolitres produits en 2006, un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros et 35 salariés ! Mais qu'à cela ne tienne, gardien d'un savoir-faire hérité de ses aïeux, Raymond Duyck a choisi de cultiver l'innovation, associée à des recettes jalousement protégées depuis quatre générations ! Et ça marche puisque la Brasserie Duyck continue d'aligner fièrement ses bouteilles champenoises et ses cans dans les rayons, avec une présence en grande distribution frôlant les 100 % !

Coffret apéritif :
Prix de vente conseillé : moins de 10 €
Disponible dans les Carrefour, Leclerc (en permanent), Auchan et Cora (en ponctuel)

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020