Après le café en dosettes, le café en briques !

  • Création : 4 mai 2011

Après le café en dosettes, le café en briques !Christian Poincheval, l’inventeur de 61 ans connu pour ses inventions décalées comme les pilules à parfumer les pets, va prochainement lancer un café vendu dans des briques Tetrapack, comme le lait !

caf_en_brique

Bien que le café en dosettes ait longtemps sonné comme une révolution sur le marché du café, un nouveau genre de packaging va faire le buzz.

Exit les cafetières et les machines à café ! Désormais, les buveurs de café pourront s’offrir un café simplement en versant le contenu de leur brique dans leur tasse…

A boire froid ou réchauffé au micro-ondes, le café de Christian Poincheval a, à coup sûr, de beaux jours devant lui ! En effet, selon l’inventeur « le café est quand même la deuxième boisson la plus consommée au monde,  il y a donc du grain à moudre ».

Pas moins de 600 supermarchés de l’Ouest de la France vont adopter ces nouvelles briques de café dans leurs rayons.

Créé en collaboration avec Tetra Pack, les cafés Richard ou encore Sojasun, le café en brique by Christian Poincheval sera décliné en deux versions : doux et corsé. Vendu à 2,74€, le café Christian Poincheval aura « le goût d’un café frais, d’un café maison ».

Lire la suite...
Source :
www.menly.fr

Consulter toutes l’actualités « Bien être »

Communiquez vous aussi sur les dernières innovations de votre entreprise, devenez Partenaire commercial Agroligne

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020