Une société vient de sortir « le premier lifting à boire » à base de pomme

  • Création : 29 septembre 2006
La société française Holdis, spécialisée dans la mise au point de produits nutritionnels et cosmétiques, a présenté lors de la dernière édition du salon professionnel Cosmeeting qui s'est tenue début septembre à Villepinte, « aaa apple anti-âge », une boisson à base de pomme associée à son sérum qui visent à lutter contre le vieillissement cutané.

Dans le domaine de la cosmétique anti-âge, on connaissait jusqu'à maintenant, principalement les polyphénols du raisin. Ces substances, présentes dans les fruits et les légumes, possèdent de puissantes propriétés antioxydantes qui permettent au corps de lutter contre la formation des radicaux libres et donc contre le vieillissement.

La société Holdis s'est ainsi penchée sur les polyphénols de la pomme (OPC), l'un des fruits les plus consommés dans le monde. Selon ce laboratoire, ces OPC augmenteraient « la résistance des vaisseaux sanguins en renforçant la microcirculation, protègeraient les fibres d'élastine et de collagène et empêcheraient la destruction de l'acide hyaluronique et de l'acide glocuronique ». En substance, ces polyphénols permettraient de réduire les signes visibles du vieillissement de la peau.

   Dans cet esprit, cette entreprise a décidé de commercialiser « a.a.a. apple anti-âge », qui s'annonce comme un complément alimentaire sous forme de boisson. Une dose par jour représenterait l'équivalent en antioxydant de sept pommes, ce qui doit permettre à l'organisme de renforcer ses défenses naturelles de lutte contre le vieillissement.

D'autre part, Holdis propose également dans la même gamme, un sérum liftant, lui aussi mis au point à base de polyphénols de pommes.

Source : www.senioractu.com

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020