WinMIX-FEED (Version 4.10)

  • Création : 20 septembre 2007
Ce logiciel établit la formulation des aliments composés pour toutes les espèces de bétail et en toute fonction zootechnique. Ce fait permet que toutes les entités ayant besoin de ce type de calcul, notamment les fabricants d'aliments du bétail et les exploitations du bétail, productrices de leurs propres aliments composés, aient de l'autonomie total.

Pourquoi acquérir le WinMIX-FEEd ?

  C'est intuitif et facile d'utiliser - il utilise des boutons et d'autres outils standard du Windows (R). Ainsi, c'est plus facile l'adaptation et l'étude de son fonctionnement.
C'est extrêmement pratique - par exemple, en altérant le prix d'une matière première on actualise, automatiquement, toutes les formules existantes.
C'est rapide dans la formulation - même si la formule est très complexe, les résultats surgissent toujours quelques secondes après. Il vous reste donc beaucoup de temps pour faire des simulations.
C'est moderne - il a été développé en Delphi, un langage de programmation linéaire de la dernière génération.
C'est actuel - il utilise les méthodes de calcul que les techniciens du secteur utilisent le plus.

La méthode utilisée, programmation linéaire,consiste dans la minimisation d'une fonction-objectif (prix des matières premières), soumise à des restrictions provenant des limites de nutriments et de matières premières. On obtient ainsi une formule correspondante au coût minimum possible par rapport aux restrictions imposées. Après la solution optimisée, une routine de post-optimisation est exécutée, en favorisant une analyse de sensibilité élargie.

Le WinMIX-FEED offre également des routines spécifiques pour actualiser rapidement les prix et les existences en stock des matières primes et, pour Multiprocesseur, ce qui permet de recalculer, simultanément et automatiquement, les formules désirées, dûment actualisées (prix).

Le logiciel est préparé pour quelconque devise (Euro, USD, etc...).

Plus d'infos : www.softimbra.pt


Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020