Dynamic innove avec son pied démontable pour mixeurs

  • Création : 22 avril 2015

Dynamic, l’inventeur et le roi du mixeur professionnel pour les Chefs en cuisine, présente son nouveau pied démontage le M90H pour un lavage plus efficace et plus rapide.

 Parce qu’en cuisine plus qu’ailleurs, il n’y a jamais une minute à perdre, la règle chez Dynamic, c’est de créer des ustensiles aussi performants que faciles à vivre.

Un exemple ?

Le pied M90H des mixeurs de la gamme Master.

En un seul geste, il se démonte intégralement pour laisser tube, axe, cloche et couteau entièrement nus et prêts à laver en un clin d’oeil, à la main comme en machine.

Un système novateur et exclusif développé par Dynamic et baptisé Clean Up qui garantit un nettoyage facile et une hygiène parfaite en toutes circonstances.

Mieux encore, chaque pièce s’enlève et se remplace très facilement en cas d’usure Conforme aux recommandations HACCP, c’est l’appareil idéal pour tout cuisinier professionnel exigeant, qu’il travaille en restaurant gastronomique ou en cuisine collective.

Dynamic rencontre un franc succès sur tous les continents (85 % de son CA à l’export) et symbolise la réussite d’une fabrication 100 % française.

Plus d'info: www.dynamicmixers.com 

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020