NEBULECO® : l’avenir des produits frais est dans la nébulisation 3.0

  • Création : 20 juillet 2015

La domotique ne concerne pas seulement les maisons ou les vêtements. Les supermarchés aussi. Particulièrement les rayons frais des magasins qui peuvent maintenant intégrer le premier système connecté de production de fraîcheur ; NEBULECO®, dispositif révolutionnaire de l’entreprise ARECO.

 

NEBULECO® est une innovation mondiale : il est le 1er générateur de fraîcheur éco-conçu et connecté du marché des rayons frais !

ARECO : fabricant de fraîcheur

L’entreprise française ARECO est le leader européen de la nébulisation. Cette technologie consiste à diffuser un brouillard extrêmement fin dans l’air permettant de maintenir la fraîcheur des produits. Contrairement à la brumisation, la nébulisation ne projette aucune particule d’eau sur les aliments et préserve ainsi leur qualité et leur aspect.

Technologie de pointe pour une fraîcheur 3.0

Le dispositif fonctionne sur tablette ou smartphone Android. L’application assure une nébulisation parfaitement optimisée pour chaque type de produits. L’intelligence logicielle intégrée donne des informations en temps réel, notamment sur l’hygrométrie.

100 % mobile et autonome

Dispositif ultra compact, NEBULECO® peut être déplacé sans branchement ni arrivée d’eau, grâce à un réservoir et une batterie dont l’autonomie est assurée pour la journée. NEBULECO® est doté d’un système plug and play ; la mise en place d’une station d’accueil facilite la connexion et la déconnexion de l’appareil en moins de 5 minutes.

La réduction des coûts grâce à une performance hors norme

NEBULECO® offre jusqu’à 2 fois plus de surface nébulisée avec un seul et même diffuseur par rapport aux performances constatées sur le marché.

Le dispositif répond à l’exigence d’ARECO pour réduire les dépenses en ressources naturelles. Le gain économique du dispositif représente – 50% de réduction d’eau par rapport à la concurrence et – 70% de consommation électrique.

Hygiène et sécurité

ARECO assure l’adaptation du dispositif à des exigences supérieures aux normes en vigueur. L’utilisation de Nebuleco offre une hygiène irréprochable, notamment grâce au choc thermique Thermosure®, technologie brevetée développée par ARECO et validée par le CHU de Nice.

Plus d'info: www.areco.fr

 

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020