DRUPA 2016, BOBST à la pointe de l'innovation

  • Création : 14 mars 2016

A l’occasion de la célébration de son 125ème anniversaire, BOBST, premier fournisseur mondial d’équipements et de services destinés aux fabricants d’emballages et d’étiquettes, promet un saut technologique révolutionnaire lors de 65ère édition du salon international dédié à l'impression graphique et industrielle, aux multimédias et aux équipements multi-canaux  (DRUPA).

BOBST met au service de l’industrie une technologie fondée sur son vaste savoir-faire et sur une consultation permanente de ses clients ainsi que des détenteurs de marque en vue de cerner les défis auxquels ils sont confrontés. L’entreprise est par conséquent à la pointe de l’innovation et elle s’appuie sur des technologies avancées pour apporter au secteur les solutions dont il a besoin, que ce soit dans le domaine des procédés traditionnels ou dans celui du numérique.

Pour cette édition de la DRUPA, BOBST présentera en exclusivité une myriade d’équipements innovants et révolutionnaire.  

Il s’agit de la toute nouvelle MASTERCUT 106 PER. Présentée en première mondiale, cette nouvelle presse à découper offrira une productivité encore jamais atteinte. Ce n’est pas tout. BOBST, offrira au monde de l’impression, une nouvelle presse de dorure à chaud MASTERFOIL 106 PR avec système FOIL UNWINDER+. Elle offre une hausse de productivité pouvant atteindre 30 % et réduit jusqu’à 50 % la consommation de bande. En tant que leader mondial, cette société suisse promet aussi aux fabricants d’emballages d’atteindre le Zéro défaut dans leur production.  Un rêve désormais réalisable avec la nouvelle plieuse-colleuse caractérisée par une automatisation accrue, des réglages plus rapides, des coûts d’exploitation inférieurs et une utilisation simplifiée.

Lors de ce salon, le procédé offset connaitra une rivale : la presse flexo UV M6. Dans sa nouvelle version, permet, entre autre,  un gain considérable de temps grâce à la technologie Flexo, des vitesses de production élevées et une découpe feuilles en ligne à grande vitesse.

Dans son paquet d’innovation, BOBST présentera également des alternatives innovantes et performantes à l’impression offset pour la production de boîtes pliantes et d’emballages souples, une impression avec gamme chromatique étendue et de nouvelles presses flexo à tambour central et en ligne. Un nouveau logiciel d’outillage pour la production de formes de découpe hautes performances, des améliorations apportées aux services de maintenance et de helpline de BOBST et une solution Pick&Pay de nouvelle génération seront également dévoilée lors de ce rendez-vous international. Pour rappel, le Salon DRUPA se tiendra du 31 mai au 10 juin prochain à Düsseldorf.  

plus d'infos sur: www.bobst.com/leading-innovation

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020