Le Groupe Bonduelle récompensé pour la qualité de ses relations avec ses investisseurs

  • Création : 12 décembre 2014

Le Groupe Bonduelle coté depuis 1998, a reçu hier à Paris au siège d’Euronext, le trophée d’argent de la relation investisseurs, catégorie valeur moyenne à l’occasion de la 7ème édition du Forum des Relations Investisseurs et communication financière 2014.

Le trophée, remis à Grégory Sanson, Directeur Financier, récompense les efforts constants du Groupe en matière de disponibilité, de transparence et de pédagogie en direction des analystes financiers et de ses 10 000 actionnaires individuels et institutionnels qu’ils soient en France ou hors de France.

Le Forum des Relations Investisseurs est parrainé par les représentants des différentes parties prenantes au marché financier, le CLIFF, Middlenext, Euronext, l’IFA, l’AFG et la SFAF. Le Forum accueille chaque année la Cérémonie de remise des Trophées des Meilleures Relations Investisseurs décernés aux professionnels de la communication financière à l’issue d’un sondage mené auprès des analystes membres de la SFAF, et des gérants d’actifs français.

A propos de Bonduelle

Entreprise familiale créée en 1853, Bonduelle s’est donné pour mission d’ « être le référent mondial qui assure le bien-vivre par "l’alimentation végétale". Privilégiant innovation et vision à long terme, le Groupe diversifie ses métiers et ses implantations géographiques. Ses légumes, cultivés sur 128 000 hectares, sont commercialisés dans 100 pays, sous différentes marques, dans  différents circuits de distribution et dans toutes les technologies. Doté d’un savoir-faire agro-industriel unique avec 57 sites industriels ou d’auto-production agricole, Bonduelle produit sur les meilleures zones de culture au plus près de ses clients.

Source:www.nextnews.fr

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020