Seafood Expo 2016, Escal présentera sa gamme spéciale été

  • Création : 27 mars 2016

Profitant de la tenue de la 24ème édition du salon Seafood Expo, prévu pour le 26 au 28 avril prochain en Belgique, Escal, spécialistes des produits de la mer surgelés présentera sa nouvelle gamme de nouveautés pour l'été 2016.

En plus de l'ensemble de sa gamme, trois références de poissons entiers certifiés(truites, anchois et sardines) seront dévoilés sur le stand n° 113 au hall 5 dédié à Escal. Excellent pour la cuisson au barbecue ou pour des recettes fraîcheur, ces nouveaux produits confirme la démarche de développement initiée par cette marque, leader des produits de la mer surgelés, en 2015.

Sur cette lancée positive visant à renforcer sa position de marque de référence et améliorer sa distribution en GMS qu'Escal présente cette nouvelle gamme spéciale été 2016. Il s'agit de deux barquettes de 500g de sardines et d’anchois entiers crus, tous deux issus de la pêche durable, certifiés MSC, et un sachet de 1kg de truites arc-en-ciel prêtes à cuire issues de l’aquaculture durable certifiée. Ces produits viennent en complément des crevettes d'Equateur crues, décortiquées ou easy-peel, parfaitement adaptées au barbecue ou en salade fraicheur.

Escal, qui célèbre ses 40 ans cette année, propose une large de gamme de produits de la mer surgelés en GMS : crevettes crues et cuites, cocktails de fruits de mer, moules, encornets, poissons entiers, spécialités marinées ou en beignets. Depuis des années, cette entreprise familiale, fondée en 1976 à Strasbourg, s’engage dans la préservation des espèces marines et des milieux naturels et répond aujourd’hui aux attentes des consommateurs. La marque leur propose une gamme durable avec deux tiers de ses produits vendus en France éco-certifiés ASC ou MSC.

 

 

Plus d'informations sur : www.escal.fr

 

 

 

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020