Marie-Odile Fondeur, Directrice d’Europain & Intersuc

  • Création : 11 avril 2016

Bienvenue sur Europain & Intersuc édition 2016 ! Avec de nouvelles dates, des secteurs plus lisibles, quatre nouveaux espaces d’animation qui proposeront 140 démonstrations et conférences et la création d’un Pôle Restauration Boulangère pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs, la plus grande boulangerie pâtisserie du monde se renouvelle!

 L’objectif de l’édition 2016 est d’accompagner les professionnels français et internationaux dans une dynamique de business pragmatique, au cœur des tendances et des actualités de chaque filière.   5 scènes différentes (le Lab du Boulanger, le Restaurant du Boulanger, le Lab Intersuc, le Festival Sens&Chocolat et le Café des conférences) embrasseront chaque profession dans leur globalité et proposeront des ateliers concrets, pratiques et innovants, animés par des professionnels du secteur et pensés pour les boulangers, pâtissiers, chocolatiers ou confiseurs, qu’ils soient artisans ou industriels.  

C’est une programmation exceptionnellement riche, totalement inédite à laquelle tous les acteurs de la profession ont pris part, et nous les en remercions !  Parce que le monde de la boulangerie-pâtisserie change vite, les professionnels ont besoin de se retrouver, d’anticiper et de comprendre les évolutions du secteur. Complet, passionnant et inspirant, Europain & Intersuc leur apporte des solutions concrètes, des occasions de partage de savoir-faire et des nouveautés et innovations pour chaque métier. ”

 

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020