Amy’s Kitchen lance une nouvelle soupe repas…spéciale rentrée

  • Création : 10 septembre 2016

Les soupes repas sont devenues un must have de toutes les faims sur le pouce ou de solutions gourmandes pour un déjeuner ou un diner plat unique.

 Après la série des campagnardes, des provençales ou des légumes aux lentilles, voici la soupe Quinoa au chou frisé kale et aux lentilles corail – protéines végétales ultra tendance, légumes et légumineuses – une alliance santé mijotée pour la surprise des papilles totalement bio, mais aussi végétalienne et sans gluten, une cuisine artisanale à base d’ingrédients simples et naturels, la saveur de plats faits maison, de sauces qui cuisent à feu doux, des produits préparés dans les règles de l’art…

Une solution gourmande pour tous les bio addicts, et une réponse aux allergiques ou aux intolérants au gluten à tous les moments de la journée, à déjeuner, au bureau ou le soir à la maison… En vente dés le 1 er septembre chez Carrefour, Auchan et dans les magasins bio entre 2.99€ et 3.29€ selon les points de vente.

La boîte de conserve qu'utilise la marque Amy's est fabriquée en acier étamé et possède un revêtement intérieur sans BPA homologué. Le sertissage de la fermeture est en acier sans étain, avec un revêtement sans BPA homologué et un scellement hermétique de qualité alimentaire. La boîte, le couvercle et les revêtements sont fabriqués aux États-Unis et agréés contact alimentaire direct.

Plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.amyskitchen.fr/

 

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020