Paul Poulaillon investit dans l'eau

  • Création : 24 septembre 2016

Après le pain, Paul Poulaillon vire vers l'eau. Après avoir longtemps été connu par le pain, il a inauguré hier son usine d'eau minérale à Velleminfroy.

C'est dans une ambiance des plus festives, que Paul Poulaillon, très connu dans le secteur de la boulangerie par sa célèbre Moricette, a inauguré hier son usine d'eau minérale portant le même nom. Concert rock, spectacle son et lumière laser avec les Velleminfrettes et une projection de films ont caractérisé la nuit d'hier.

Dans un emballage soigné de très prés, la bouteille de cette eau de source est à la fois élégante et très pratique, notamment avec son bouchon épais. C'est ainsi que l'a voulu son propriétaire qui y a investit six millions d'euros.

L'histoire de cet investissement, qui s'étend sur 3000m2, remonte à prés de dix ans, où Paul poulaillon fit la découverte de cette eau précieusement naturelle. Il l'acheta après lors d'une vente aux enchères pour la réhabiliter ainsi que tout le site environnant. Naturellement bonne, cette eau minérale, l'unique du FrancheComté, contient une harmonie de 250 minéraux et zéro nitrate. Paul Poulaillon mise beaucoup sur ses bienfaits sur les système digestif et les reins. Destinée à 80% à l'export, les pays ciblés en premiers sont ceux du Moyen-Orient, la Chine et l'Asie. Vendue à 2€ la bouteille, Paul Poulaillon veut en faire son 2ème levier de croissance.  

Rédaction Agroligne

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020