Du 12 au 23 avril:Rencontre internationale DIGITAL AGRIEXPORT 4.0

  • Création : 30 mars 2021
 
Inovcluster, l’Association Agro-industrielle de la Région Centrale du Portugal, dédiée à la promotion, au développement et au transfert de connaissances du secteur agroalimentaire, organise le Digital AgriExport 4.0 qui se tiendra du 12 au 23 avril 2021.
 
En pleine pandémie, avec l’impact de la COVID-19 sur le marché mondial et des difficultés pour participer physiquement à des événements internationaux, Inovcluster a organisé cette action virtuelle en vue de promouvoir les exportations portugaises du secteur alimentaire. Au cours de deux semaines de networking, diverses entreprises portugaises organiseront des réunions commerciales avec des importateurs issus de différents marchés internationaux.
 
Cette action fait partie du projet AgriExport 4.0 ayant pour objet de favoriser la reconnaissance internationale collective des biens issus de l’agro-industrie portugaise en encourageant l’internationalisation des PME via leur promotion collective.
Le Digital AgriExport 4.0 se tiendra sur une plateforme en ligne dédiée aux rencontres virtuelles. Cet événement rassemblera des représentants des différentes catégories du secteur agroalimentaire portugais à la rencontre d’acheteurs de divers marchés internationaux en vue de promouvoir leurs entreprises d’une manière unique et intégrée.
 
Source:https://www.somosmint.com/

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
GRFI : Pour une agriculture...
  • Création : 17 septembre 2019

Articles Pour vous