Tutti Pizza lance l’opération « Tutti Chefs » et fait appel aux candidats de l’émission Top Chef

  • Création : 31 mars 2015

Tutti Pizza accueille des invités exceptionnels pour sa nouvelle campagne : Noémie et Quentin, les chefs de l’émission d’M6. Du 1er avril au 30 juin 2015, chaque point de vente Tutti Pizza proposera deux nouvelles recettes élaborées par les deux participants de Top Chef.

 Tutti Pizza invite ses clients à voter pour l’une des pizzas créées par Noémie ou Quentin

L’enseigne frappe fort avec sa nouvelle opération mettant à l’honneur deux des chefs de l’émission phare d’M6. Tutti Pizza propose de déguster les pizzas élaborées par Noémie et Quentin et offre à ses clients la possibilité de voter pour leur favorite, qui restera à la carte de ses restaurants.

Le couple star de l’émission s’affronte de nouveau en cuisine à l’occasion de cette opération spéciale. La recette de Noémie est à base de tomate, fromage, emmental, magret, chèvre, miel, cèpes, oignons, poires et olives ; celle de Quentin se compose de tomate, fromage, emmental, roquette, tomates cerises, pommes, gésiers, coppa et olives.

Le vote se fait via une application Jeu Facebook mise en place pour l’occasion.

Les pizzas sont vendues au tarif de 9,50€ pour une taille normale du 1er avril au 30 juin 2015.

A gagner : un an de pizzas

Tutti Pizza profite de sa campagne « Tutti Chefs » pour offrir un an de pizzas à l’un des clients ayant voté pour que la pizza de Noémie ou celle de Quentin reste à la carte des points de vente. Un tirage au sort désignera le gagnant à l’issue de l’opération.

Plus d'info: www.tutti-pizza.com

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020