Berlin, tout feu tout flamme pour les fruits et légumes

  • Création : 14 mai 2016

Le barbecue connaît un boom tout en se modifiant. Faire un barbecue est l’expression d’un certain art de vivre : il est plus luxueux, plus varié et plus sain, comme le montrera la FRUIT LOGISTICA 2017. Les exposants peuvent s’inscrire jusqu’au 31 juillet 2016 au salon mondial du commerce international des fruits et légumes.

Au lieu des saucisses et des steaks, il y a de plus en plus souvent des légumes sur le grill et les fruits enrichissent également le barbecue. Que ce soit comme accompagnement ou comme plat principal, il n’y a pas que les végétariens qui suivent la tendance saine du barbecue.

Le thème offre encore beaucoup de potentiel pour les professionnels des fruits et légumes qui se rencontreront du 8 au 10 février 2017 à Berlin pendant  la FRUIT LOGISTICA. Le salon leader mondial du commerce des fruits et légumes est la plaque tournante centrale et internationale où sont lancées les tendances et présentées des idées innovantes. La tendance au barbecue s’est profilée de bonne heure déjà au salon. Wilfried Wollbold, Global Brand Manager de la FRUIT LOGISTICA, fait par exemple état du BBQ-Grill-Mix de la société Eisberg qui a remporté le FRUIT LOGISTICA Innovation Award en 2014 : “Nous sommes impatients de voir quelles innovations nos exposants montreront l’année prochaine“.Cette année, la manifestation a attiré plus de 70 000 visiteurs professionnels en provenance de plus de 130 pays et a ainsi enregistré un record.

Les entreprises peuvent dès maintenant s’inscrire au salon à l’adresse http://www.fruitlogistica.de/en/Exhibitors/Registration/. La date limite des inscriptions est fixée au 31 juillet 2016.

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020