Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Créer une dynamique économique, aider les entreprises à investir, à créer de l'emploi et offrir au marché tunisien et à l'export un produits d'une grande qualité, sont les principaux engagements du ministre tunisien du commerce Mohsen Hassen lors de l'inauguration de la nouvelle extension de l'usine d'électroménager Mont Blanc, propriété du groupe Poulina Groupe Holding. Une optique à laquelle PGH a longtemps adhéré depuis sa création en 1967. parmi les énormes investissement lancé par ce groupe, cette extension de l'usine Mont Blanc sise à Boumhel est le tout dernier.

Pour M. Chiheb Ben Ahmed,  directeur général de Mont Blanc, cette extension entre dans le cadre de la politique de l'amélioration continue de son usine et initiée par le groupe.nDestiné essentiellement à l'exportation, ce dernier déclare que son usine s'est déjà déployée dans plusieurs pays tels que la Libye, le Sénégal, le Mali et bientôt le Niger. L'usine Mont Blanc qui couvre 45% des besoins de la Tunisie, a adopté une nouvelle stratégie d'exportation visant à se déployer à l'internationale comme une marque de référence et surtout de très grande qualité.

Dans l'objectif d'être énergétiquement efficace, Poulina Group Holding a annoncé également l’obtention de la classification de ses congélateurs. Une annonce qui a justement coïncidé avec la sortie de sa nouvelle gamme Mont Blanc. Avec de nouveau coloris et un design moderne et raffiné à la fois, PGH confirme encore une fois sa place de Premier groupe diversifié en Tunisie. La cérémonie d'inauguration a vu également la présence du PDG et fondateur du holding Poulina M. Abdelwaheb Ben Ayed. Pour mémoire, il avait déclaré en 2015 que le groupe a fait face à la crise économique par laquelle a traversée la Tunisie grâce à la diversification et que la politique d'investissement ne s'arrêtera pas. 

 

retrouvez une vidéo de cette cérémonie inaugurale sur notre chaine Youtube en suivant le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=Q1V1pQY6qT0

 

Rédaction Agroligne


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2018 Tous droits reservés