La nouvelle gamme de trieuses DACS-G argumentée en 5 points

  • Création : 7 février 2011

Sur son stand C13/D16 du hall 4, ISHIDA, le leader mondial du pesage associatif, présentera sa nouvelle gamme de trieuses pondérales DACS-G, unique sur le marché en termes de flexibilité, précision et robustesse.

dacs-g

1 - UNE MACHINE DOTEE DE DEUX PLAGES DE PESEES DISTINCTES
Pour l’instant, la gamme comprend deux modèles, la DACS-G S015/CR et la DACS-G S060-SS/CR.
Pour le détenteur de l’une de ces machines, il lui suffit de presser une touche pour faire passer la DACS-G S015/CR  d’une charge maximale de 600 g (par paliers de 0,2 g) à 1500 g  (par palier de 0,5 g) ou la DACS-G S060-SS/CR de 3000 g (par paliers de 1 g) à 6000 g (par paliers de 2 g).
Deux machines en une !

2 - VITESSE OU PRECISION ? LES DEUX !!
La DACS-G bénéficie d’une nouvelle jauge de contrainte qui fonctionne en conservant ses qualités, même dans les conditions les plus drastiques.
Selon la forme des produits, et du contexte de l’installation, la précision se situe entre +/- 0,2 et 1,6 g et la vitesse de 200 à 330 pesées/minute.

3 - EN CAS DE CHOC OU DE SURCHARGE, LA TECHNOLOGIE DFL PROTEGE LA TRIEUSE
La technologie DFL (Dislocating Force Limiter) inventée par ISHIDA permet de découpler la jauge de contrainte et le convoyeur de la pesée.  Entre ces deux parties de la trieuse, un système d’amortissement  des chocs a été intercalé. Il permet de protéger la machine des éventuels chocs survenus, par exemple, durant le nettoyage.

4 - MEME MAIN GANTEE, LES COMMANDES SONT TRES ACCESSIBLES
Plus de clavier ! Pour naviguer dans le programme, l’opérateur tourne un bouton sans devoir ôter ses gants, ce qui permet de préserver l’hygiène.

5 - SUPER HYGIENIQUE
Construction aérée, bâti en acier inoxydable, convoyeurs qui s’ôtent sans outil, et surtout, un carter qui protège la jauge de contrainte pendant le nettoyage de la machine.

PARALLELEMENT, ISHIDA  PRESENTERA LES AUTRES PRODUITS ISSUS DE SON SAVOIR-FAIRE :
- l’operculeuse QX 1100,
- deux peseuses associatives dont une linéaire, la FFW  6 têtes avec bennes de 1,5 litres dotée de portes racleuses, et destinée aux fabricants et conditionneurs de produits frais et collants (viande, volaille, poisson, fruits de mer, produits laitiers…) et la R214 avec bennes de 3 litres munie d’une table de dispersion pour application 2-mix ou pesage alterné,
- le détecteur par rayons X de corps étrangers IX-GA 4075,
- et le logiciel de gestion des peseuses baptisé IDCS.

Plus d'infos : www.ishidaeurope.fr

Consulter toutes l’actualités « Bien être »

Communiquez vous aussi sur les dernières innovations de votre entreprise, devenez Partenaire commercial Agroligne

Articles Populaires

On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020