Mussana, appareils à chantilly pour réseaux professionnels

  • Création : 16 juin 2011

Dans le cadre de son développement commercial la société MUSSANA présente en exclusivité sa dernière innovation : MICROTRONIC® micro-appareils à chantilly et dérivés.

microtronic

Une nouvelle gamme “micro”... pour les “pro” ! de 2 L à 12 L

Micro-appareils à chantilly et dérivés (*) pour réseaux professionnels, destinés aux métiers de la restauration (rapide, traditionnelle, spécialisée, collective, ...) ...

(*) - Crème chantilly
- Crème fouettée
- Muss freez
- Fontainebleau
- ...

Acteur majeur dans son domaine et spécialiste dans la fabrication et la commercialisation d’appareils à chantilly, la société MUSSANA France s’adresse aux nombreux métiers de la restauration en proposant MICROTRONIC, une nouvelle gamme de micro-appareils performants dont l’encombrement est le plus faible du marché, et qui bénéficient des dernières technologies pour la production de crème chantilly et dérivés :

- Crème chantilly (coupes, patisseries, charlottes)
- Crème fouettée (mousses de fruits et chocolat)
- Muss freez (desserts glacés)
- Fontainebleau (fromage blanc, crème fraîche)

Répondant ainsi à des problématiques d’utilisation dans des espaces restreints et avec des besoins de grandes cadences de production (300 l/h), les machines MICROTRONIC sont des équipements professionnels complètement adaptés, performants, et particulièrement robustes, destinés à l’ensemble des métiers de la restauration : boulangeries, pâtisseries, glaciers, crêperies, pizzerias, fromageries, cuisines, laboratoires, kiosques, selfs, traiteurs, brasseries, cafés, restaurations spécialisées, rapides, traditionnelles et collectives, ...

Pour satisfaire aux exigences d’entretien, d’hygiène et de maniement du secteur industriel agroalimentaire (test Din 10507), ces micro-appareils sont pourvus d’une structure réalisée en inox avec un nouveau design conçu pour réserver un encombrement minimum avec un volume extérieur compact et un espace intérieur optimisé. Les robinets de distribution de crème sont réfrigérés jusqu’à la douille de sortie, et sont équipés d’un portionneur pour quatre quantités différentes et réglables, en bénéficiant d’un double tirage continu ou manuel et d’une pompe centrifuge renforcée. Le réglage du froid est opéré automatiquement par régulation électronique, directement en fonction de la température ambiante, pour la production d’une crème dont l’onctuosité exceptionnelle est obtenue grâce à un système de foisonnement à double chicane, et pour une meilleure conservation de la crème.

Enfin, le nettoyage est opéré rapidement (maxi 10 mn) avec une très grande simplicité de procédure grâce à une touche de nettoyage automatique adaptée, produisant une coupure du froid avec un cycle automatique d’aspiration du nettoyant.

Pour répondre aux différents besoins de production du marché, MICROTRONIC est proposé dans une gamme de série s'échelonnant de 2 Litres à 12 Litres.

Plus d'infos : www.mussana-france.com

Consulter toutes l’actualités « Bien être »

Communiquez vous aussi sur les dernières innovations de votre entreprise, devenez Partenaire commercial Agroligne

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
GRFI : Pour une agriculture...
  • Création : 17 septembre 2019

Articles Pour vous