La Tourangelle lance une nouvelle gamme d’huiles infusées

  • Création : 16 mai 2016

Issues d’une véritable infusion d’herbes fraîches, ces huiles sont le fruit d’un processus long et maîtrisé : élaborées sur une base neutre d’huile de tournesol qui laisse s’exprimer le goût de chaque saveur, elles sont d’origine naturelle, sans arôme ajouté, et apportent aux plats originalité, fraîcheur et authenticité.

 Elles s’utilisent notamment pour des poêlées de légumes, pour assaisonner les plats ou comme huiles de finition afin de sublimer un plat avec un léger filet. Leur bidon opaque, signature désormais bien connue des huiles La Tourangelle, les protège de l’oxydation et permet une conservation optimum. Il convient néanmoins de les conserver à l’abri de la chaleur. Il est par ailleurs recommandé d’éviter de les faire chauffer à haute température.

L’Huile infusée au basilic est unique

Elle s’utilise au quotidien : salades estivales, pâtes, poissons grillés, toasts de chèvre chaud, gaspacho… et bien d’autres encore.

L’Huile infusée au thym et au romarin est incontournable

Facile et pratique, quelques gouttes suffisent pour donner fraîcheur et saveur méditerranéenne à tous les plats.

L’Huile infusée à l’ail est sans pareil

Puissante, elle est à oser sur les purées de pommes de terre maison ou tout simplement sur les grillades ou les poêlées de légumes.

 

Plus d'informations sur : www.latourangelle.fr

 

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020