ABCD Nutrition, le spécialiste du sans gluten, va investir 12 millions d'euros dans une friche

  • Création : 15 décembre 2016

La PME spécialisée dans les produits sans gluten ABCD Nutrition regroupe ses activités sur un site unique à Noyon (Oise). 12 millions d'euros sont investis. 200 emplois seront créés à terme.

ABCD Nutrition n'en finit pas de gonfler et lance un investissement de 12 millions d'euros et la création de 200 emplois à Noyon (Oise). Le fabricant de biscuits, pains, crackers et même de plats bio ou sans gluten, va devoir de nouveau déménager pour s'installer sur les 20 000 m² d'une friche industrielle à Noyon, dans l'Oise. Ironie de l'histoire, ce site, fermé en 2009 avec ses 180 emplois, appartenait au groupe Intersnack, un leader européen de la fabrication de chips et de biscuits apéritifs industriels, connus sous les marques Monster Munch ou Crunchips.

Depuis sa création, le groupe ABCD Nutrition a connu une croissance soutenue, qui l'avait déjà poussé à ouvrir, en 2013, une seconde unité de fabrication à Roye, dans la Somme, où 2 millions d'euros avaient été injectés. A Noyon, ABCD Nutrition installera, moyennant 12 millions d'investissement, l'ensemble des activités de sa filiale GGF et sa centaine de salariés. Le groupe, qui réalise désormais 20 millions……Source :www.usinenouvelle.com

Articles Populaires

LE 1er SALON FRANCAIS DE LA FRANCHISE...
  • Création : 23 janvier 2020
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020