Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

setMetaData( 'tag-name', 'tag-content', true ); ?>

Intermarché s’engage pour le mieux manger en proposant une gamme complète de produits sans additifs, sans sucres ajoutés ni conservateurs : L’Essentiel. Composés uniquement de bons ingrédients autour de recettes simples, les produits de la gamme.

Pour la majorité des consommateurs, un produit bon pour la santé est le moins transformé possible et ne contient pas d’additifs, de conservateurs ni de sucres ajoutés. Afin de donner accès aux consommateurs à des produits bons et sains,  a donc décidé d’agir en lançant L’Essentiel. Première gamme complète à n’être composée que d’ingrédients simples, sans ajouts, la gamme L’Essentiel sera présente dès mi-novembre dans tous les Intermarché de France.  parfums de yaourts Pâturages, 3 parfums de compotes Paquito et 5 purées de légumes Saint Eloiseront ainsi disponibles en rayons et identifiables grâce à la promesse L’Essentiel apposée sur les packagings.

Une gamme innovante fabriquée en France 

Afin de retrouver le vrai goût des aliments, ces produits respectent un cahier des charges strict, sans arômes (naturels ou artificiels), sans additifs, sans colorants, sans conservateurs. Ainsi, un yaourt L’Essentiel à la framboise est uniquement composé de yaourt, de framboises et d’une pincée de sucre. C’est tout ! En tant que Producteur-Commerçant, Intermarché s’est appuyée sur son atelier de production de confitures, marmelades, gelées et compotes à Malemort-sur-Corrèze (19) pour élaborer ses compotes L’Essentiel Paquito. Les yaourts et purées ont été fabriqués par des PME françaises sélectionnées par Intermarché. Innovation récompensée par le SIAL et reconnue par son jury comme « produit star », la gamme de purées L’Essentiel Saint Eloi est exposée au sein du SIAL Innovation du 16 au 20 octobre. Les compotes et yaourts seront également visibles sur le stand d’Agromousquetaires (Hall 5-A – Stand P008). Courant 2017, la gamme sera très vite étendue à une dizaine de nouveaux produits....Source: www.lsa-conso.fr

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2020 Tous droits reservés