Report de SIPSA-FILAHA & AGROFOOD 2020 : le salon aura lieu du 03 au 06 juin 2021

  • Création : 23 juillet 2020

Chers Exposants, Chers Visiteurs, Chers Partenaires,

Nous vivons a l’échelle nationale et internationale des moments très difficiles et inédites dans l’histoire des pandémies. Devant l’évolution de la pandémie de Coronavirus qui n’a pas épargné notre pays et les mesures prises par le gouvernement Algérien pour faire face à cette situation, le salon SIPSA-FILAHA & AGROFOOD prévu initialement du 10 au 13 octobre 2020 au palais des expositions à la SAFEX (Alger) est reporté du 03 au 06 juin 2021, ce qui ramène le SIPSA-FILAHA & AGROFOOD à ces dates originales des années antérieures (MAI-JUIN). 63% d’exposants nationaux et internationaux consultés par sondage sont favorables à cette période.

Accueillir les visiteurs, exposants et partenaires du SIPSA-FILAHA & AGROFOOD dans les meilleures conditions est une priorité pour nous. Nous sommes convaincus que le report du salon contribuera à une meilleure organisation de la prochaine édition, tant pour les exposants que pour les visiteurs, et que les conditions, nous l’espérons tous, seront plus favorables pour une bonne reprise économique.

Les organisateurs du SIPSA-FILAHA & AGROFOOD se mobilisent pour que la 20ème édition soit, de nouveau, un événement fédérateur pour les acteurs du monde agricole et agro-industriel en Algérie et à l’international et générateur d’inspiration et de redynamisation de l’Agribusiness. Le gouvernement Algérien mise sur une politique de redynamisation des investissements du secteur agricole dans toutes les filières et en particulier, dans les zones sahariennes et de Montagnes.

Nous vous tiendrons constamment informés des nouveautés des événements du secteur agricole et agro-industriel à travers une série de webinaires que nous organiserons à partir de la rentrée, ces webinaires thématiques auront pour objet de promouvoir les échanges entre les professionnels du secteur et de faciliter la création de réseaux d’affaire, en cette période de confinement.

Nous vous réitérons nos remerciements pour votre engagement en cette période difficile. L’équipe SIPSA-FILAHA & AGROFOOD reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous souhaite une bonne santé à vous et a vos proches .

Dr. Amine Bensemmane
Président du salon SIPSA FILAHA & AGROFOOD

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019
SPACE 2019 : un bon millésime...
  • Création : 19 septembre 2019
La numérisation et autres thèmes...
  • Création : 28 avril 2019
GRFI : Pour une agriculture...
  • Création : 17 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019

Articles Pour vous