Avec Myipackima des rendez-vous ciblées avec l’excellence technologique de l’IPACK-IMA

  • Création : 17 mai 2021

IPACK-IMA 2022 sera un salon en présence, qui intègre le modèle traditionnel d’événement "live" avec de nouvelles possibilités de networking numérique, grâce au lancement de la version révisée de Myipackima : la plateforme innovante de match making qui permet aux exposants et aux acheteurs de se profiler et de trouver l’interlocuteur idéal pour développer de nouvelles opportunités. Déjà actif plusieurs mois après l’ouverture de la manifestation en présence, l’outil renforce les occasions de contact de manière encore plus ciblée, avec la possibilité de personnaliser et optimiser l’agenda de ses rendez-vous pendant la manifestation prévue à Milan du 3 au 6 mai de l’année prochaine.

Un outil destiné en premier lieu aux visiteurs et aux acheteurs des marchés auxquels s’adresse l’excellence technologique d’IPACK-IMA. L’un des principaux marchés cibles est le Maghreb, une zone dynamique, toujours présente en manifestation, auquel IPACK-IMA a offert la possibilité de construire son propre parcours de croissance, grâce à la rencontre avec des fournisseurs nouveaux et habituels.

IPACK-IMA, le salon international dédié aux technologies de traitement et aux solutions et matériaux pour l’emballage, s’adresse à tous les professionnels de l’industrie de la grande consommation, en particulier au secteur food&beverage. Un rendez-vous qui entend se proposer comme pilote de développement et d’innovation pour les différents segments auxquels l’offre d’exposition s’adresse : Pasta, Bakery & Milling; Sweets, Confectionary & Snacks; Food, Fresh & Convenience; Liquid Food & Beverage.

Dans l’édition 2018, ces Business Community ont confirmé l’importance d’IPACK-IMA dans le contexte des foires internationales dédiées à la supply-chain du secteur agro-alimentaire. Sur les 1500 exposants présents à la foire, le 22% se sont identifiés dans la Business Community Pasta, Bakery & Milling, Pendant que les entreprises du secteur du confectionary ont été le 13% du total, de relief aussi la partecipation du segmente Food Fresh & Convenience avec le 25% des entreprises participantes.

L’Afrique du Nord est une région très intéressante pour les fabricants de machines et de technologies pour l’emballage alimentaire, qui en 2020 a développé un chiffre d’affaires de 202,8 millions d’euros dans ces pays, avec une prévision de croissance moyenne de 2% à 2025. (Ipack Ima Business Monitor en collaboration avec MECS)

Le parcours d’approche à IPACK-IMA 2022 voit engagée l’organisation dans la manifestation MEAT-TECH, le salon dédié aux solutions et aux ingrédients pour le traitement, la transformation et l’emballage pour l’industrie de la viande et des plats cuisinés. Une nouvelle opportunité offerte par IPACK-IMA à l’industrie alimentaire avec l’événement MEAT-TECH prévu du 22 au 26 octobre 2021 à Fiera Milano en même temps que Host Milano, Salon leader mondial des solutions et des technologies pour l’hospitalité et l’extérieur et TUTTOFOOD le salon international B2B dédié à l’industrie alimentaire.

Les acheteurs et les exposants de MEAT-TECH auront également un accès privilégié à la plate-forme numérique Myipackima pour une expérience de visite innovante et une nouvelle façon de faire Networking.

Pour en savoir plus et se presenter comme acheteur pour la plate-forme numérique Myipackima, visitez le site : www.ipackima.com

 Ufficio Stampa Ipack Ima Srl

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Marco Fiori

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mobile: +39 334 600 7739

Maria Costanza Candi

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mobile: +39 349 1019253

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020