Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

KHS se réclame de plus de 40 ans d’expérience dans le développement des machines d’étirage-soufflage. Pas sans raison la machine d’étirage-soufflage établit de nouveaux critères dans la production de bouteilles en PET. Par la série V KHS offre à ses clients un nouveau jalon.

La machine d’étirage-soufflage   InnoPET Blomax est l'une des machines les plus fiables et efficaces de sa catégorie. Le public peut  maintenant découvrir pour la première fois la cinquième génération qui, grâce à de nombreuses innovations, sera la plus durable et la plus puissante InnoPET Blomax jusqu’à à ce jour. "Nous avons toujours été à l'écoute de nos clients et nous améliorons continuellement notre machine d'étirage-soufflage sur cette base. Mais ce n'est qu'après le développement du nouveau concept de chauffage qu'un saut technologique a été réalisé ", explique Marco Böhnke, chef de produit pour la technique de moulage par soufflage en bloc et par étirage chez KHS. "Avec la nouvelle génération de machines de la Série V, nous voulons définir ce dont une étireuse soufflante est capable."

Avec l'InnoPET Blomax série V, les utilisateurs misent sur une technologie durable et performante. La machine produit jusqu'à 90.000 bouteilles PET par heure dans des formats entre 0,2 et 3,0 litres environ. Elle produit des variantes légères ou haut de gamme tout aussi fiables que les bouteilles et les récipients individuels. Selon les besoins, 6 à 36 stations de soufflage sont possibles, chacune d'une capacité allant jusqu'à 2 500 bouteilles par heure. Grâce au dispositif Quick-Change, les changements de format peuvent être effectués en peu de temps et en quelques étapes simples, garantissant ainsi une haute disponibilité permanente de l'installation. La nouvelle génération de machines d'étirage-soufflage s'intègre parfaitement dans la stratégie de blocage du groupe KHS et peut être combinée avec une soutireuse, une étiqueteuse, une technologie barrière Plasmax ou plusieurs modules simultanément.

A PROPOS DE KHS 

KHS est l'un des principaux fabricants d'installations de remplissage et d'emballage pour l'industrie des boissons, alimentaire et non alimentaire. Les sociétés du groupe KHS sont KHS GmbH, KHS Corpoplast GmbH, NMP Systems GmbH et de nombreuses filiales à l'étranger. La société KHS GmbH, dont le siège se trouve à Dortmund, fabrique des installations de remplissage et d'emballage modernes pour le secteur de la haute performance dans ses usines de Dortmund, Bad Kreuznach, Kleve et Worms. KHS Corpoplast GmbH représente la compétence PET au sein du groupe KHS sur le site de Hambourg. Elle développe et fabrique des solutions innovantes d'emballage et de revêtement PET. NMP Systems GmbH, dont le siège est à Kleve (Allemagne), est une filiale à 100 % de KHS GmbH et développe et commercialise de nouvelles solutions d'emballage économes en ressources. En 2017, KHS a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 1,137 milliard d'euros avec 5 070 collaborateurs. Les sociétés du groupe KHS sont des filiales à 100 % de Salzgitter AG, qui est cotée au SDAX.

Plus d'informations : https://pet.khs.com/freshsafe-pet/

Abonnez vous à notre newsletter : http://www.khs.com/presse/publikationen/newsletter.html

Contacts : 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.sputnik-agentur.de / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.mmbmedia.de

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2019 Tous droits reservés