Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Sans gélatine animale, sans gluten, sans colorants ni arômes artificiels, Not Guilty souhaite offrir au plus grand nombre des bonbons « bons et bons ». Bon par nature, avec un goût intense et une composition la plus clean possible. Bon par conviction Not Guilty c’est une entreprise engagée, qui est convaincue que les petites actions du quotidien sont sources de bonheur !

Marie Jacoberger, jeune entrepreneuse de 30 ans a grandi dans l’univers des con series. En même temps, di cile de résister à la folie des bonbons lorsque la passion se transmet dans la famille depuis déjà 3 générations.

Consciente du monde qui nous entoure et de ses enjeux, Marie a décidé de lancer avec sa Sweet Team le mouvement Not Guilty, pour en n proposer une alternative à la confiserie traditionnelle, plus en accord avec les attentes de tous les gourmands d’aujourd’hui et plus respectueuse de la planète et de ses êtres vivants. C’est en prenant en compte tout ce qui lui est cher que la Sweet Team a su construire les bases d’une douce révolution : 

- La naturalisé ;

- Le mieux manger ;

- L’envie de préserver la planète et ses êtres vivants.

Not Guilty fait partie des 1 300 entreprises membres du mouvement mondial pour la planète, qui ont choisi de donner 1% de leur chiffre d’affaires à des associations de préservation de l’environnement

- Le désir de créer une marque qui aura, à son échelle, un impact positif sur la société à travers ses actions et surtout sa communauté

Not Guilty, c’est donc une marque altruiste, engagée et positive, toujours tout en gourmandise !

Contact presse : Amandine Pignon - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2018 Tous droits reservés