Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

setMetaData( 'tag-name', 'tag-content', true ); ?>

Avec le nouveau couscous MAMA au blé complet, vous donnerez du bon et vous donnerez du bien. C'est avec ce slogan que la Société des pâtes industrielles (SOPI) annonce la commercialisation de son tout dernier produit. Il s'agit du premier couscous au blé complet, un nouveau venue dans la gamme de couscous Mama.

 

Ce couscous, unique sur le marché de l'agroalimentaire en Algérie, est fabriqué à partir de blé dur auquel on a intégré le son à la semoule après l’opération de broyage. Reconnu pour ses intérêts nutritionnels grâce à sa teneur en vitamines et en fibres, le son de blé introduit dans ce couscous permettra, grâce à ses multiples bienfaits bien connus de tous, d'assurer un meilleur transit intestinal à sa grande teneur en fibres. Ces mêmes fibres réduisent l’absorption des glucides et permettent un meilleur contrôle de l’hypoglycémie. Le blé complet participe également à la prévention des maladies cardiovasculaires.

Avec son bon goût si particulier, le Couscous au Blé Complet Mama est donc à recommandé pour le bien être de toute personne aspirant à une meilleure alimentation équilibrée et saine. Le couscous au blé dur complet Mama se prépare de la même manière que le couscous ordinaire.

Rédaction Agroligne 

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2020 Tous droits reservés