Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Dans le cadre de la campagne de promotion et d'information "Le temps des pommes d'Europe"
Présence des producteurs de fruits européens au DJAZAGRO 2019.

À l’occasion de la foire internationale des produits agricoles et alimentaires de DJAZAGRO 2019, le plus grand État du continent africain, L'Algérie, accueille à nouveau les principaux producteurs de pommes du monde entier et offre aux visiteurs l’occasion de découvrir l'excellent goût et la qualité des produits européens.

Alger, 25-02-2019: Comme les années précédentes sous le nom de la campagne "Le temps des pommes d'Europe", sur 50 m2, les pomiculteurs européens participent à la foire internationale de l'agroalimentaire de Djazagro au Palais des Expositions d’Alger du 25 au 28 février 2019. Toute la campagne consacrée aux pommes européennes est financée par la Commission européenne dans le cadre du programme „Enjoy! It’s from Europe” et du Fonds de promotion des fruits et légumes de la République de Pologne. Le programme vise à promouvoir en Algérie les pommes et les conserves européennes de haute qualité, notamment les jus, les chips et les fibres.

Dans le cadre de notre présence au salon, plusieurs activités sont prévues pour le grand public et les professionnels. Chaque jour, une démonstration culinaire aura lieu, animée par un chef bien connu et apprécié, Iheb. Il préparera plusieurs plats à base de pommes européennes, que chacun pourra déguster et apprécier. Outre un excellent menu, une dégustation de pommes et de compotes, ainsi que la distribution de matériel promotionnel et publicitaire et de gadgets, des réunions d’affaires entre professionnels euro-algériens sont prévues, ce qui contribuera certainement au développement des relations commerciales entre l’Union européenne et l’Algérie.

Il convient de rappeler que la foire de Djazagro qui est organisée chaque année accueille plus de 700 exposants nationaux et étrangers, occupant une position élevée dans le secteur de l'agroalimentaire. en Algérie.

Pour plus d'informations sur la campagne et les pommes d’Europe, visitez notre site web : www.applesfromeurope.eu. Vous pouvez également suivre le profil de la campagne Pommes d'Europe sur le site de réseau social Facebook.

Nous contacter :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2019 Tous droits reservés