Bienvenus

La newsletter de AgroLigne.com vous informe périodiquement de l’actualité de l'agroalimentaire et de l'agriculture.

Pour la recevoir, indiquez votre nom et votre adresse email et cliquez sur "S'abonner".

Connectez vous :

Inscrivez vous à la newslettre :

Les fêtes gourmandes d'Oran est un rendez à ne pas rater pour l'ensembles des professionnels de l'agroalimentaire nationaux ou étranger. Les fêtes gourmandes d'Oran se veulent d'être une plateforme d'expositions , d'échanges et de partenariats afin de booster le marché national. 

Fêtes gourmandes d’Oran  permettront aux grand public de participer à des dégustations, des expositions, des repas,conférences ,des spectacles et bien plus encore. Cette grande fête contribuera à bonifer l’offre touristique de la région et à faire connaître les produits alimentaires et talents exceptionnels des producteurs, des artisans et des grands chefs d’ici.

Les fêtes gourmandes d’Oran se tiendront du 9 au 13 Juin . Ce choix ne tient pas du hasard : C’est le début de la saison estivale , elles coincident également avec la fin de l’année scolaire et avant le mois du Ramadan qui est connus pour sa gourmandise et l'augmentation des achats de denrées alimentaire.Aussi Oran demeure la destination numéro un en Algérie en terme de tourisme , donc il faudra s'attendre à une forte affluence de visiteurs sur le salon.

La conception de l’événement: Il y'aura deux espaces principaux:

Le premier : L'espace d’exposition: Qui sera réservé à l'exposition de l'ensemble des produits des exposants ainsi qu'à la dégustation. 

Le deuxième : L'espace extérieur : qui sera réservé à de nombreuses activités:

  • Conférence : des conférences sur la santé et le pour un public avisé .
  • Média :Un plateau TV sera aménagé dans l’événement pour un show ainsi que des échos radio et TV .
  • Espace divertissement : De l’animation musicale prévus à l’extérieur du Méridien a partir de 18 H ainsi qu’un espace pour enfant sera aménagé .

LE RECORD DE LA PLUS GRANDE PAELLA !

Les organisateurs des fêtes gourmandes d'Oran, MASP ont pour Challenge en plus de l'organisation et du bon déroulement du salon , dépasser le record du monde de la plus grande PAELLA AU MONDE! donc si vous êtes dans les alentours d'Oran début Juin , n'hésitez surtout à venir déguster.

 

French Arabic English Spanish

L’essentiel de l’Agroalimentaire et de l’Agriculture en Méditerranée

Agroligne 2005 - 2019 Tous droits reservés