IPACK-IMA vous donne rendez-vous en 2022

  • Création : 2 août 2020

Nouvelles dates pour IPACK-IMA, tandis que MEAT-TECH aura lieu, simultanément avec TuttoFood, en 2021

Milan, le 24 juin 2020 - Etre aux côtés de nos clients, notamment en période de grande incertitude économique, pour devenir le point de référence du secteur. C'est l'objectif d'Ipack-Ima qui a toujours interprété les nécessités d'une industrie, certainement moins touchée que d'autres par l'urgence sanitaire, qui a besoin de moments d'agrégation forts et attractifs au niveau international.

«Le contexte international actuel nous a conduit à prendre des décisions stratégiques qui répondent aux besoins de nos clients - commente Valerio Soli, président d'Ipack Ima srl ​​- à qui nous voulons offrir l'opportunité de se rencontrer à Milan dans un contexte exclusif dédié à établir des affaires avec tous les acteurs majeurs de l'industrie, dans le monde entier ».

Pour exprimer ces besoins et atteindre les exigences des entreprises, IPACK-IMA est reporté du 3 au 6 mai 2022.

«La décision de reporter notre événement, IPACK-IMA, n'a pas été facile - commente Rossano Bozzi, PDG d'Ipack Ima srl ​​- mais après des évaluations et des analyses minutieuses, nous avons préféré donner la priorité aux besoins de nos exposants et visiteurs qui sont actuellement engagés, et nous nous attendons à ce qu'ils soient encore pendant de nombreux mois, dans la gestion d'une période très délicate ».

À l'heure où les salons connaissent une situation que personne n'aurait pu prévoir, la capacité à agréger des projets à forte valeur ajoutée pour des objectifs uniformes s'inscrit dans une stratégie à moyen-long terme qui a un nouveau et premier point de départ en mai 2021.

MEAT-TECH - le salon Ipack Ima spécialisé dans les solutions pour l'industrie des produits carnés et des plats cuisinés - aura lieu, en même temps que TuttoFood, du 17 au 20 mai 2021. Le choix de la contemporanéité avec TuttoFood - le salon international dédié aux produits alimentaires, avec

3 079 exposants et 82 551 visiteurs dans la dernière édition - jette les bases d'un projet unique dans le panorama européen de la chaîne alimentaire, qui ouvre de nouvelles opportunités et souillures.

Milan se prépare à accueillir à nouveau l'excellence internationale de la transformation et de l'emballage, avec des plates-formes de foires conçues avec l'industrie, capables de promouvoir de nouvelles opportunités de réseautage, des rencontres entre producteurs et acheteurs, développer des idées et de nouveaux projets dans une logique « humain-humain ».

Ipack Ima Srl Press Office

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marco Fiori

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mobile: +39 334 600 7739

Maria Costanza Candi

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mobile: +39 349 1019253

 

Articles Populaires

LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019
SPACE 2019 : un bon millésime...
  • Création : 19 septembre 2019
On the road to IPACK-IMA 2021 : feu sur...
  • Création : 15 décembre 2019
GRFI : Pour une agriculture...
  • Création : 17 septembre 2019
La numérisation et autres thèmes...
  • Création : 28 avril 2019

Articles Pour vous