SIPSA FILAHA & AGROFOOD se décline en Digital

  • Création : 6 septembre 2021

Exposez en toute simplicité vos produits et services sur la plateforme Digitale du SIPSA et soyez visible pour les visiteurs professionnels du SIPSA FILAHA & AGROFOOD!

Le SIPSA devient un média à part entière
 
Le SIPSA depuis sa création en 2001 n’a cessé de créer des liens et de rassembler des entreprises et des professionnels autour de leurs réseaux d’affaires et s’est positionné comme leader dans la création d’échanges et de rencontres professionnelles dans le monde agricole en Afrique.

Après une année sans SIPSA en 2020, le SIPSA revient en 2021 avec une nouvelle formule innovante qui allie l’authenticité d’un évènement en présentiel et la puissance du digitale. La Covid-19 et la vague de restrictions sanitaires imposée par la pandémie ont conduit le SIPSA à sortir de ses sentiers battus et à catalyser un nouveau moyen robuste «une plateforme digitale» pour redynamiser l’événement, et apporter un renouveau qui maximise la visibilité des exposants et augmente considérablement le nombre de rencontres professionnelles et des opportunités d’affaires.

La nouvelle plateforme digitale du SIPSA présente donc la particularité de combiner contenus médias et marketplace. Outre le déploiement d’un dispositif web et mobile ambitieux permettant aux exposants de présenter en ligne leurs services aux visiteurs, de suivre des conférences sous forme de webinaires et de maximiser les rencontres entre professionnels. Cette plateforme représente une solution idéale pour pallier aux restrictions imposées par la pandémie d’un événement d’envergure internationale.
 
 
Source: https://www.filaha-dz.com/plateforme-digitale-du-sipsa

Articles Populaires

Bilan SIPSA-FILAHA 2019, un challenge...
  • Création : 22 octobre 2019
LE SIMA SE REINVENTE !...
  • Création : 12 septembre 2019
SPACE 2019 : un bon millésime...
  • Création : 19 septembre 2019

Articles Pour vous

Le groupe français BIH, nouvel...
  • Création : 20 janvier 2020